Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melonwo Togo
Melonwo Togo
  • Cette fois-ci j'ai décidé de poser mes valises au Togo pendant 1 mois ! Découvert pour la première fois l'été dernier lors d'une mission humanitaire, le Togo est vite devenu mon pays de cœur et vous allez comprendre pourquoi :) N'hésitez pas à commenter !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 mars 2014

Amadèle, 13/03/2014

Chers lecteurs,

Voici votre patience récompensée ! Voici la photo de nos beaux mariés, Adèle et Amah, ou comme ils le disent là-bas : Amadèle, en ce beau jeudi 13 mars 2014.

Amadele6

Adèle et Amah portent donc leurs tenues faites à partir du même pagne (tissu togolais). On ne le voit peut-être pas bien, mais le bouquet de la mariée est une confection Mère Castor (c). Nous avons célébré leur mariage à la Mairie de Lomé, puis lors d'une réception au Lavista Bar, dans la lagune de Bé.

D'autres photos arrivent ... dans quelques jours ! D'ici-là, vous pouvez féliciter les mariés ! <3

Agathe

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo à vous et plein de bonheur.
S
Félicitations aux mariés ! Ils sont superbes ! à bientôt.
S
Magnifiques mariés ! J'adore la robe !<br /> <br /> Wow le bouquet de la Mère Castor ! (que j'embrasse)<br /> <br /> Merci pour cette photo de bonheur.
4
Amadèle et déjà sonne le début d'un doux poème sous les tropiques. meilleurs voeux de bonheur .Mère Castor(c) assure en toutes circonstances confection sous les palmiers des tropiques ensoleillés ! Magnifique
M
A Lomé beaux sont Amah le Togolais et sa belle Adèle à l'aimer<br /> <br /> Amah et Adèle s'aiment dans la lagune de Bé<br /> <br /> sous le beau soleil allumé de Lomé<br /> <br /> Amadèle et nous sommes bouche bée !
Publicité